Conditions de livraison
Dernière mise à jour : 01 Juin 2021
Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même ou au plus tard le lendemain.
Les commandes passées après 12h sont expédiées le lendemain, hors weekends et jours fériés.
Les commandes passées le vendredi, après 12h, weekends et jours fériés, sont expédiées le lundi matin.
EXPÉDITION
Livraison à domicile en 48h-72h par Colissimo – Sans signature dans votre boîte aux lettres • 5€ et Offerte dès 50€ pour la France Métropolitaine.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel ou sms de confirmation d’expédition avec les informations de suivi du transporteur. La Poste livre vos colis du lundi au samedi hors jours fériés. Suivez leur acheminement en cliquant ici et en utilisant le numéro de suivi et / ou le lien de suivi fourni.
Pour toute autre question ou préoccupation concernant votre envoi, veuillez nous contacter.
COMMANDE ENDOMMAGÉE, ÉGARÉE OU PERDUE
La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d’intempéries exceptionnelles ou incident lié à l’envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).
À la réception de votre commande, veuillez l’inspecter et nous contacter immédiatement si l’article est endommagé, expiré ou si vous recevez le mauvais article.
Si votre commande n’a pas été livré 10 jours après la confirmation de votre commande, veuillez à nous contacter immédiatement.
Notre service client s’efforce à évaluer rapidement votre problème et vous contactera afin que nous puissions résoudre rapidement votre problème.
ZONE GÉOGRAPHIQUE DE LIVRAISON
Nous pouvons expédier vos commandes dans les meilleurs délais dans toute l’Union Européenne et presque dans le monde entier. Les frais d’expédition appliqués sont fonction du poids du colis, et seront affichés, après l’étape de saisie de votre adresse bien complétée ( Numéro de rue et libellé, Code postal, Ville, Pays, téléphone).
Voici la liste exhaustive des pays desservis :
Europe : totalité
Grande Europe : Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie, Bulgarie, Danemark, Géorgie, Hongrie, Irlande, Islande, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pologne, Royaume Uni, Roumanie Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse, Ukraine
Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie
Moyen Orient : Israël, Turquie, Liban
Asie : Australie, Chine, Corée du Sud, Inde, Japon, Hong Kong, Russie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Vietnam
Outre mer : Guadeloupe, Guyane, Réunion, Martinique, Mayotte, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes, Wallis & Futuna
Amérique : Canada, Etats Unis, Groenland
Amérique latine : Antigua et Barbuda, Bahamas, Berbade, Bermudes, Iles Vierges Britaniques, Mexique, Samoa
REMBOURSEMENTS
Une fois votre remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement de votre commande. N’oubliez pas que votre banque peut prendre plus de 5 jours pour traiter et appliquer le remboursement à votre compte.
Nous travaillons fort pour nous assurer que nos produits respectent nos promesses et nous sommes toujours là à votre écoute. Pour tout problème concernant votre commande, n’hésitez pas à nous nous contacter.